Celean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Il était une fois un p'tit Celestus

4 participants

Aller en bas

Il était une fois un p'tit Celestus Empty Il était une fois un p'tit Celestus

Message par celestus Ven 21 Oct - 19:32

Salut à tous bande de Nyniens!!

Voilà la petite présentation.
Je suis un lycéen en terminale S, plutôt surchargé de boulot et plutôt pas assez bosseur! Je ne joue donc que le soir à Nyne... Voilà, j'habite dans le sud de la France (aujourd'hui j'étais encore en T-shirt dehors haha *_*).

Niveau jeu. J'ai découvert Nyne grâce à Ogame (pub dans le forum de mon alliance). J'ai commencé fin juin sur Teide (ennemi!!!). Au bout de deux semaines je suis passé sur Celean à cause de la mauvaise ambiance sur le chan et du bordel des corporations (mise en grève des meilleurs joueurs que je soutenais pour répondre à la remise en cause du système pas des noobs). Bref, je suis passé début juillet sur Celean. Je suis passé junior la semaine dernière. Mon retard s'explique par l'amas de beaucoup d'argent et surtout par mon départ en colo pendant 1mois.

Je remercie Khryd (qui me guide depuis mon arrivée dans le programme junior), Furinox(pour son aide efficace), Manex(pour ses géniales infos) et Damon(pour ses bons prix et sa sympathie).
Voilou, pour les questions vous pouvez me contacter IG ou sur ce forum
A la prochaine tous!

Celestus

P.S: je demande les droits d'accès au forum...

celestus

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un p'tit Celestus Empty Re: Il était une fois un p'tit Celestus

Message par Furin0X Ven 21 Oct - 19:51

Salut Celestus bienvenue sur le fofo Smile
Au plaisir de t'aider, demain tu aura une belle sub j'ai pu raider aujourd'hui ^^
Furin0X
Furin0X

Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 32
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un p'tit Celestus Empty Re: Il était une fois un p'tit Celestus

Message par Khryd Sam 22 Oct - 0:40

Hep Celestus, bienvenu mec !

Khryd

Messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 35
Localisation : Arlon - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un p'tit Celestus Empty Re: Il était une fois un p'tit Celestus

Message par lechatstoned Sam 22 Oct - 4:27

Bienvenu à toi!^^
lechatstoned
lechatstoned

Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un p'tit Celestus Empty Re: Il était une fois un p'tit Celestus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum